Toi

Publié le par La vache rose

Toi
Toi

Magnifique chanson...

Ce matin, recherchant la traduction d'une chanson française pour un autre article (ayant la flemme de le faire moi-même)... suis tombée sur une pétition de traduction d'une chanson que je ne connaissais pas...

Curieuse comme je suis...

J'ai fini par traduire cette chanson que je trouve très belle...

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé la traduction que je cherchais... vais devoir la faire moi-même... un autre jour !

Je me suis couchée ce soir avec de l'amertume
Avec un verre de vin et mon cœur en enclume
Je t'ai vu passer au loin comme on voit un fantôme
Toi t'avais de l'or dans les mains moi j'ai misé sur tes paumes

Toi qui m'as emmenée dans ta saleté de spirale
Si tu ne sais pas donner ne vole pas mon étale
On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal
Moi j'ai rien demandé retourne auprès de ta femme

Comme j'ai laissé passer trop de moments qui font mal
Que je t'ai laissé user ce qui faisait que c'était spécial
Tu as réussi à mal jouer ton plus beau rôle
C'est pas la fin du monde mais c'est quand même pas drôle

Et tu m'as emmenée dans ta saleté de spirale
Quand on sait pas donner on vole pas aux étales
On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal
Moi j'avais rien demandé retourne auprès de ta femme

La la la...

Je t'ai r'vu passer ce soir comme on voit un fantôme
Toi ton or dans les mains moi qui tendait mes paumes
On a réussi à manquer nos plus beaux rôles
C'est pas la fin du monde mais c'est quand même pas drôle
C'est pas la fin du monde mais c'est quand même pas drôle

Lyrics Translate

La traduction en espagnol

La traduction en anglais

Commenter cet article